AltoConvertPDFtoPNG À propos de nous

Nous sommes une équipe compacte et pourtant très enthousiaste basée à Boston.
Notre conviction réside dans le fait que les documents numériques représentent l'avenir (pour les entreprises comme pour les particuliers). Nous croyons également en des prix justes et raisonnables concernant nos logiciels et nos solutions en ligne. C’est pourquoi nous avons décidé de développer une solution accessible à tous, à partir de tout appareil connecté à Internet, et ce, tout à fait gratuitement.
Nous avons également décidé que nos utilisateurs ne devraient pas être obligés de fournir des informations personnelles pour utiliser ce service, aucune inscription n’est donc requise. Vous pouvez traiter anonymement vos modèles tout en économisant votre temps et votre argent.
À notre avis, les clients ne devraient pas avoir à travailler avec des interfaces compliquées. C’est la raison pour laquelle notre site est très simple, explicite et propose des instructions pas à pas pour vous faciliter la tâche. Nous travaillons d’arrache-pied pour rendre le processus de conversion aussi simple que possible. Lorsque vous utilisez un produit pour convertir un fichier PDF au format PNG, il en résulte toujours une image de haute qualité présentant exactement la même qualité que le document PDF que vous avez chargé.
Nous travaillons sans relâche pour fournir à chacun une solution toujours plus performante et abordable - disponible même pour ceux qui sont en déplacement. Nous pensons que notre solution aidera les utilisateurs du monde entier à accélérer et simplifier leur flux de travail de documentation. Les commentaires des clients sont essentiels à notre amélioration et à notre croissance. Si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas à nous contacter.

AltoConvertPDFtoPNG: About Us

We’re a compact, yet very enthusiastic team based out of Boston.

Our belief - that digital documents are the future (for businesses as well as individuals). We also believe in fair and reasonable pricing concerning our software and online solutions. That is why we’ve decided to develop a solution that is available to everyone, from any internet-connected device - absolutely free.

We also decided that our users shouldn’t be forced provide personal information to use this service - so no registration is required. You can anonymously processes your templates while saving both your time and money.

In our opinion, clients shouldn’t have to work with complicated interfaces. That’s why our site is very simple, self-explanatory, and has step-by-step instructions for your convenience. We work very hard to make the conversion process as easy as possible. When you use are product for converting a PDF to PNG, the result will always be a high-quality image that has the same exact quality as the PDF document you uploaded.

We work around the clock to provide everyone with an ever-improving and affordable solution - available even for those who are on the go. We believe, that our solution will help people all over the world accelerate and ease their document workflow. Customer feedback is essential to our improvement and growth, so if you have any questions or proposals, do not hesitate to contact us.